Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
25 avril 2015

Le temps des cerises

 

 

           Un peu en avance sur les "cerises " mais un tit coup de coeur pour ce tissu trouvé chez " Myrtille " 

 

                                   Petit problème de couleur , les cerises sont bien rouge et la jupe aussi ......

P1090316 copie

 

  

 

P1090307 copie

 

 

 

P1090308 copie

 

 

 

P1090309 copie

 

 

 

 

P1090310 copie

 

 

Et pour jouer à la petite demoiselle, sa petite besace 

 

P1090313 copie

 

 

 

 

 

P1090312 copie

 

 

P1090314 copie

 

 

 

Modèle vu sur le blog de  Dame souris trotte  et sur ces conseils j'ai acheté le livre dont est issu le modèle 

81AxXWQ4dxL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment mignon ! il est magnifique ce tissu !
Répondre
S
superbe et avec ce tissu c'est vraiment sympa j'ai une fille mais elle n'aime pas les jupes ,robes donc je ne fais plus de couture quand elle était petite je me suis bien amuser a lui coudre des jupes,robes ,petits hauts enfin bisous bon dimanche
Répondre
L
Un très bel ensemble ! Très beau travail !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonsoir Bricabrac ,,, Bravo pour tes superbes réalisations ,,,La jupette est magnifique ainsi que la pochette ,,,La petite fille qui portera cette jupe sera superbe ,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Cela me donne envie de coudre pour une petite fille ...Un jour peut être :) Bises ;
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 731
Publicité