Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
19 mars 2015

PETITE ROBE ROUGE

 

 

 

   Un grand merci pour vos conseils

            Oui ma police était vraiment trop ...claire

                   Petit à petit je découvre ...

                         Petit à petit je maitrise la bête ...

                                Petit à petit je peaufine ...

                                   Et je suis toujours à l'écoute de vos conseils...suggestions ...

 

                 

                                     Après le jaune ... le rouge 

 

       Je me suis lancée dans la confection de petits vétements, très très simple, pour petite demoiselle.

J'ai trouvé beaucoup de modèles sur le net mais pas toujours les tutos, aussi si certaines sont intéressées , à l'avenir je veux bien vous faire un petit tuto . 

 

 

                      Une petite robe toute simple, un morceau de tissu et un élastique

 

 

  

P1090216 copie

 

 

                                                                       Une poche sur le devant 

     

P1090215 copie

   

                                                             Coté face 

 

P1090205 copie

           

                                                 et le dos 

 

 

P1090187 copie

 

                                 

                                                                                             Modèle trouvé chez  Petit citron 

 

             

                   Merci de m'avoir suivi ici , merci de vos visites 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as aussi déménagé ! Tu vas voir on est bien mieux sur canal c'est plus convivial ! Elle est adorable ta petite robe , j'adore !
Répondre
M
Coucou me voilà ici avec grand plaisir ! Elle a bien de la chance cette petitoune d'avoir une mamie avec autant de talent ! Comme toi , j'ai du quitter Over , mais pas encore tout à fait habituée à canal, tu t'en sors bien bravo;<br /> <br /> Je n'ai qu'une peur de perdre mes blogs dominos pour la même raison ...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Jolie façon de fêter le printemps!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie cette petite robe !!!<br /> <br /> merci d'avoir modifié la couleur de ta police c'est plus facile pour lire maintenant<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
T
c'est une très robe d'été ta princesse va être toute jolie <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 579
Publicité