Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
18 avril 2015

Combibloomer

 

 

     A partir du tuto du petit bloomer, quelques centimètres en plus en haut et quelques centimètres en plus en bas 

 

                       

P1090300 copie

 

     Des petits smoks en haut 

  

P1090302 copie

 

 

        Des élastiques en bas 

 

 

P1090303 copie

 

 

 Deux larges bretelles qui partent en biais sur le devant 

 

 

P1090301 copie

 

 

et se fixent droite dans le dos 

P1090327 copie

 

 Selon la longueur voulu, comme deux petits ailes ...

P1090328 copie

  et toujours sa griffe perso  ( réalisée sur le principe du tranfert )

 

P1090328r copie

 

     Trouvé l'idée des bretelles sur ce joli blog " Dis bonjour à la dame "

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir,<br /> <br /> très joli modèle pourrai-je avoir le patron je suis grand_mère d'une petite puce de 3 mois elle sera adorable avec cette barboteuse , un grand bravo pour votre travail et un grand MERCI
Répondre
C
trop mignon<br /> <br /> bravo très joli travail <br /> <br /> la poupette qui va la pourter va être bien élégante<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
j' imagine l' allure de la *Poupette* qui portera cette craquant combinaison: c'est adorable !!<br /> <br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
L
très joli<br /> <br /> j'adore ce genre de petit vêtement<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
L
Bonsoir atelier de Bricabrac ,,, Bravo pour la réalisation de ce joli modèle ,,,j'aime beaucoup ,,,du beau travail de couture ,,,j'aime ,,,douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 731
Publicité