Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
22 août 2017

Fauteuil ...Lit ... et son tuto

 

 

  Sympa ces fauteuils pour ptit' bout....

          Pour lire, flaner, et sur un coup de fatigue ...dormir.. car ce fauteuil fait lit en un tour de main

 

     Vu sur le net beaucoup de tutos à partir de taies d' oreillers . Mais quand on a des restes de tissu , on fait avec ... Donc un morceau de tissu + 3 oreillers =

 

P1000873 copie

 

                                             Version fauteuil, 

 

 

P1000870 copie

 

                                                                            Version lit 

         

 Déhoussable , sans zip ni boutons, tout simple.....que des coutures....

 

                                           le tuto :        Fauteuil_ou_lit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cette idée !
Répondre
M
Ohh super!! Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonsoir, merci pour cette réalisation et ce tuto toujours aussi bien expliqué. Je pense même en faire deux. Un, avec un oreiller de plus pour ma fille qui est longue et fine, et un pour moi. Le dessous en toile enduite pour Buller dans le jardin ! Bises du Sud<br /> <br /> P.S : ma fille vient de me dire que l'idée était géniale pour les soirées pyjamas avec ces copines. Je crois que je vais devoir faire plusieurs exemplaires...
Répondre
N
Très bonne idée, par contre je n'arrive pas à avoir le tuto :)
Répondre
S
superbe j'en ai fait un a ma fille au printemps avec un draps et des couettes qui ne me servaient plus et c'est très agréable de se reposer dessus merci bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 731
Publicité