Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
25 octobre 2016

Avec les reste du ...croco

 

 

                 Après avoir réalisé le sac cabas , il reste du tissu..... Alors on utilise tout dans le croco , ici pas de perte ni                             déchets !!!!!

 

               

P1000268 copie

      

 

 

             Juste de quoi faire une valisette

 

                     

P1000274 copie

                      

              Donc avec les restes du croco et de la doublure, 

 

 

 

P1000271 copie

       ..et l'achat d'un zip, encore que... j'ai trouvé le mien dans mon bricabrac ... 

 

              Valisette réalisée à la base d'après le tuto  de    Un petit bout de fil

                J'ai modifié les dimensions, séparé l'extérieur de la doublure , rentré à l'intérieur tous les coins ...

 

                  Bonne couture 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe j'adore bravo bisous
Répondre
M
Rien ne se perd et tout s'utilise joliment ! Bises
Répondre
M
très sympa : j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
M
J'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 761
Publicité