Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
8 août 2016

Petite Jupe pour danser... virevolter .....

 

 

               Les petites miss aiment  les jupes ...

 

 

P1090737 copie

 

                     

                    Surtout quand ça tourne, virevolte ....

 

 

P1090738a copie

 

 

 

P1090768 copie

 

 

P1090766 copie

  

             3 fois rien de tissu + un élastique = un truc tout simple : une jupe 

 

                                  Là on va lui ajouter un volant en faisant toujours aussi simple 

 

 

P1000099 copie

 

 

     Attention je n'ai rien inventé, vous trouverez xxx tutos sur le web pour une jupe à volant, je l'ai faite selon mon idée et vous en fais profiter . 

 

P1000100 copie

 

           Bon cela vous intéresse ??? alors c'est parti pour le tuto 

 

                                                          Jupe_et_son_volant

                                                           

P1000102 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ces petites jupes toutes simples, merci pour le tuto 😊
Répondre
A
Bonjour, adaptée à la taille et la morphologie d'une demoiselle "plus vieille" grande et mince, elle fera une jolie tenue de rentrée scolaire. Je vais creuser l'idée. Merci beaucoup pour ce partage. Bises du Sud
Répondre
C
Rapide efficace et jolie que demander de plus à cette réalisation ? Bravo
Répondre
M
J'adore , notre deuxieme petitout est encore un garçon tout mignon mais je vais bien avoir une petite fille dans mon entourage un jour ! Des bises c est toujours un bonheur de te lire même si je ne suis pas trop présente sur les blogs.
Répondre
M
Trop mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 731
Publicité