Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
4 novembre 2015

Le défi des " valseurs

 

 

                           Smichkine a lancé un défi sur son blog, coudre un modèle du livre

                                                                

         

1540-1

 

 

Clic sur le livre 

 

Livre de Céline du blog " les Valseurs "

 

 

                                                    Ma modeste participation ...

                   Pour un petit diable et apprenti kiteur de 7 ans, il faut du pratique,  du joli, de la couleur ...

 

Du coton ...

 

P1090361 copie

 

 

 

 

 

P1090435 copie

 

 

 

                            Fond de poche et poche arrière, tissu en provenance direct de Tokyo 

 

P1090434 copie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit message pour toi ... chez moi :)<br /> <br /> Ton adresse postale me serait bien utile !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime et le modèle et les tissus Bravos <br /> <br /> Des bises Mikele
Répondre
S
très chouette , bravo !
Répondre
M
Adorable !!! Tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
T
wouah très joli ce pantalon et les couleurs j'adore!!!<br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 778
Publicité