Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
22 juin 2015

Astuce housse vide d'air

 

  Vous connaissez toutes et tous 

 

   

Sac

 

                         En pleine période de rangement de couettes et autres , c'est top....mais 

                                      THE problème ... parfois le sac se regonfle ... que faire ? une idée m'est passé par la tête, oui cela m'arrive !!! Non non je n'ai pas déposé le brevet , car je me doute que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée .

                                                Alors une petite astuce pour conserver le gain de place , une fois le sac bien ra pla pla , vous le glissez dans un sac en plastique , genre publicitaire, juste à la taille de votre sac vidé de son air

                                                 Le voilà coincé , il ne peut plus se regonfler..le pauvre ...

 

                                 Bon vous connaissez peut-être cette astuce, mais pour les autres , ça peut servir

 

                                        Vous aimez les doudous ? les fabriquer ? alors rendez-vous chez

                                                              DOMINOS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pô bête !
Répondre
M
Merci pour le partage!
Répondre
M
Merci pour cette astuce , et merci pour le partage pour les doudous de dominos Bises bonne journéé
Répondre
L
belle astuce que je ne connaissais pas merci pour le partage, bises
Répondre
M
merci pour l'astuce ...à retenir !!<br /> <br /> Biz' d'une journée sous le soleil
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 429
Publicité