Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
17 mars 2015

Vive le printemps

 

 

 

                                      Au revoir Over, Bonjour Canal

 

Je n'ai pas fermé mon ancien blog, il y a des tutos, ça peut toujours servir à certaines , petit rappel de l'adresse

                                                        

                                                         L'Atelier du Bricabrac 

 

   Oui me voici ici maintenant , suite à mon petit appel et vos gentilles réponses je vous rejoins les blogueuses de Canal

      Mon blog  " L'Atelier du bricabrac " !!!! oui c'est un vrai bricabrac dedans, j'ai commencé par des petites xxxxx, puis couture déco, ( coussins, pochons et tutti quanti ) , relooking de meubles en passant par la cuisine et j'en passe ....

            Et maintenant...roulement de tambours .... couture pour petite demoiselle bien sage ....

                     Pour saluer mon nouveau blog et le printemps .....

                             Petits smoks 

       

 

P1090213 copie

 

Dans le bleu du ciel joli bretelles et petit noeud 

 

P1090225 copie

 

 

 

                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           Le vent ne soulève pas ma jupe SVP

P1090214 copie

 

 

 

                                                                                                                                           

 

 

 

 

             

                                                 

                                                    petit haut et son bloomer assorti

 

 

                                                      P1090204 copie

                                  et sa griffe perso biensûr

                                               

P1090226 copie

 

           

 

     

 

 

P1090227 copie

 

 

 

  

 

   

 

               

 

                             Tuto du bloomer trouvé chez Petit Citron

                                 Petit haut tuto maison

             

                                               Alors je m'en sors pas trop mal ???  

 

            Vous voulez suivre mes nouveaux " exploits "   alors n'oubliez surtout pas de vous inscrire à ma newsletter

 

 

                                               A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir, <br /> <br /> j'ai d'abord été sur l'ancien site à la recherche d'un patron pour un déguisement d'indien pour mon petit neveu (4 ans) puis j'ai suivi sur ce nouveau blog<br /> <br /> que du bonheur <br /> <br /> de très beaux tissus et de jolies réalisations<br /> <br /> bonne couture...!!!
Répondre
A
Ce n'est pas l'hébergeur qui compte mais le talent de celle qui tient le blog, et du talent, vous en avez...plein ! Je continuerai à vous suivre et à apprécier vos idées.<br /> <br /> Bises du Sud.
Répondre
E
Je te suivais la-bas... Je te suivrai ici <br /> <br /> Bravo pour ton nouveau et bon vent pour ta nouvelle aventure!!!!<br /> <br /> des bizzz et à très vite.
Répondre
L
Bonjour Bricabrac,,, bravo pour ce très joli ensemble ,,,une merveille,,, très gai ,,, je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure,,,<br /> <br /> je m'inscris dans ton nouvel univers
Répondre
L
Adorable cette jolie tenue qui fait penser aux journées pleines de soleil !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier du Bricabrac
Visiteurs
Depuis la création 176 579
Publicité